S'il y a bien une chose dans la vie que l'armée t'apprends, c'est que rien est jamais sûr ! Et même quand c'est sûr, bah ça l'est pas vraiment !

Et voilà, comme à chaque fois, plus le départ approche et plus les modification de programme sont nombreuses. Et notre ami coco n'arrange rien à la situation déjà bien casse pieds habituellement.
En l'espace d'une semaine, la date de départ à changé pas moins de 5 fois ! Pour vous la faire courte, on était d'abord sur une fourchette de 5 jours, ça changeait non stop mais ça va on restait dans la fourchette, c'est raisonnable. Puis on a gagné une grosse semaine, trop cool punaise ! Pour que finalement.. Il soit mis en perm illico presto pour un départ quelques semaines plus tôt que prévu.

J'essaie, à chaque fois, de me dire qu'il part quand il sera parti et qu'il rentre quand il sera rentré, mais rien à faire, le cerveau humain je crois (le mien en tout cas) à besoin de savoir, de prévoir, de s'organiser, de se préparer. Pourtant ce que l'on vit émotionnellement lors de ces départs mérite vraiment à mon sens qu'on puisse faire tout cela sereinement sans que des changements de plannings viennent tout chambouler.

Et chez vous les changements ont été/sont nombreux ? Vous trouvez que les pires c'est au départ ou au retour ?

Et comment vous dire que notre ami coco n'arrange vraiment pas les choses, mon mari doit se faire tester régulièrement, sortir le moins possible durant ses perm et même se confiner les 5 derniers jours, c'est sympas les perm d'avant départ en temps de covid !

Je pense qu'on arrive à un stade où on peut lancer les articles sur l'organisation avant départ !

À suivre..

 

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.

Créez votre propre site internet avec Webador